Learn Business #3 - Les Fondamentaux d'un Business en Ligne

As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Learn Business #3 –
Les Fondamentaux d’un Business en Ligne

Tu retrouveras ci-dessous le résumé de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver pour un nouvelle vidéo ! Aujourd’hui, on va parler du business sur internet. Nous verrons les fondamentaux du business en ligne. Je vais te montrer le cheminement qu’il faut suivre pour pouvoir monter un business sur internet.

Avant toutes choses je t’invite à t’abonner à ma chaîne Youtube. Ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparut dans la vidéo ou sur le bouton présent en bas de cette page. Tu retrouveras aussi dans la vidéo ou en bas de cet article, un lien pour télécharger mon guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettra de démarrer sereinement des investissements rentables.

Je suivis beaucoup de conseils depuis deux ans sur le business en ligne. Des conseils de personnes qui connaissent ce milieu, qui parlent en connaissance de cause. Alors je me suis dis qu’il fallait que je les écoute et que c(est ainsi que je gagnerais de l’argent.

Le problème c’est qu’il y a beaucoup de discours « inverse » et contradictoire.

On se rends bien compte que le monde d’internet bouge beaucoup. Les choses évoluent au fil du temps. Aujourd’hui, il a d’autres manières de gagner sa vie sur internet, de lancer, promouvoir.

De plus on dispose maintenant d’accélérateur encore plus puissant sur internet.

Souvent beaucoup de gens me disent que c’était plus facile il y a deux ans, ou il y a dix… Mais en réalité, c’est à la fois difficile et facile tout le temps. Que ce soit maintenant ou il y a dix ans, il y a des difficultés mais aussi des choses bien meilleurs. Par exemple, les gens qui ont lancés bien avant moi ne disposaient pas d’outils comme j’ai eu la chance d’avoir. Je parle ici de « clickfunnels » ou « getresponse », etc.. Je n’ai pas été obligé de « bidouiller » sur des blogs pour pouvoir proposer des offres et pour vendre.

Aujourd’hui on a aussi des réseaux sociaux magique comme Instagram, Facebook, etc, qui permettent de mettre de vrais coup d’accélérateurs. D’ailleurs si cela t’intéresse que je parle des réseaux sociaux, n’hésite pas à me le mettre dans les commentaires.

En tout cas il faut comprendre qu’il y a des fondamentaux pour pouvoir cartonner sur internet.

Comme je le disais, j’ai entendu plusieurs discours là-dessus et je pense que tout le monde à plus ou moins raison. En effet, il y a pleins de manières d’aborder les choses quand on se lance dans le business en ligne. Cependant, il faut connaître les choses qui te permettrons d’aller plus et qui te feront gagner énormément de temps. Personnellement, je me suis beaucoup trop compliqué la tâche en me lançant dans des tunnels de ventes très complexes et j’ai perdu beaucoup de temps.

En réalité, j’avais un peu oublié le fondamental : l’offre.

Bien sur, il faut commencer avec un minimum de trafic, c’est sur ce point qu’il faut travailler en premier. Mais on a pas forcément besoin de beaucoup de trafic pour commencer à vendre. Par exemple, j’ai commencé à vendre avec 400 email dans mes listes et à peine 500 abonnés sur Youtube, ce qui est loin d’être énorme.

Au début, je me suis beaucoup intéressé à l’automatisation. Cependant, c’est quelque chose de top quand on a un trafic déjà relativement important. Pour automatiser avec un petit trafic, c’est plus compliqué. Mais l’avantage d’un faible trafic, c’est d’avoir du temps de disponible.

Donc je voulais te partager les bases et surtout ce qu’il faut avoir en tête avant tout.. Tu retrouveras dans cette vidéo l’intégralité de ma méthode et des fondamentaux pour un business en ligne qui cartonne !

J’ai mis à la fin de la vidéo et en lien en dessous un bonus spécial : les 5 erreurs à ne surtout pas commettre lorsque l’on lance un business sur internet. Tu retrouveras aussi un lien vers la playlist « Business en Ligne » et un lien pour t’abonner à cette chaîne. Je te dis à très bientôt,

Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.