As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Doit on être présent sur Booking.com ?

Dans cette nouvelle vidéo, je pose la question : doit on louer sur Booking.com ?

Je ne sais pas où tu en ai dans ton activité de loueur. Mais si tu es débutant, ou si tu es « mono site » et que tu souhaites diversifier tes annonces. Tu dois absolument voir cette vidéo. Je t’y livre différents trucs qui font la particularité de Booking.com. Je te parle à la fois de ces inconvénients, dont beaucoup parlent sur le net comme les prix de vente plutôt élevés, ou bien la puissance pour booker ton calendrier. Mais je te parles aussi des inconvénients. Ils ne sont pas nombreux mais je pense qu’avant de mettre l’annonce de ta location saisonnière en ligne sur Booking.com tu devrais jeter un oeil à ce que je t’explique.

De nombreux articles sur internet parlent de l’escroquerie Booking.com qui prendrait en otage les hotels et autres prestataires.

Mais sincèrement, moi j’adore Booking, c’est mon canal numéro 2 pour vendre des nuits après mon site web… Le tout pour ne pas galérer avec Booking. C’est de bien prendre en compte ses particularités. Si ton calendrier n’est pas à jour en temps réel sur Booking.com, tu vas manger car les annulations de résa sont impossibles sur Booking.com. Tu devras reloger les voyageurs à tes frais… Je te dis à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Lisez aussi :  Membre immocashflow depuis 2 ans : on fait le point

Booking.com combien de frais ?

Booking.com te fournis les coordonnées bancaire de tes clients. Tu vas pouvoir utiliser stripe pour les débiter. De la manière dont tu règles les charges, tu vas payer au minimum 18% de commission au site par réservation. Ceci n’est pas un problème en soit. Ce qu’il faudra que tu réalises, c’est tout simplement d’intégrer cette commission à tes prix.

Lien de téléchargement de mon guide gratuit de l’investissement (40 pages dédiées au Business et à l’immobilier) : https://business-immobilier.fr/a-propos/

Recevoir le récapitulatif chiffré de la série « Mon Nouvel investissement » : https://business-immobilier.fr/le-recapitulatif-chiffre-de-mon-nouvel-investissement/

Lien Facebook : https://www.facebook.com/Lo%C3%AFc-business-immobilierfr-1773294309612285/

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.