Acheter des Biens rentables : Une méthode sous estimée -

As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Acheter des Biens rentables :
Une méthode sous estimée

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo :

C’est avec grand plaisir que je te retrouve pour cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui, on va parler d’une technique que peut de gens utilise pour dénicher de bonnes affaires. Pourtant, cette méthode est très efficace. Je me trouve dans un lieu un peu spécial, une ancienne piscine abandonnée, tu comprendras le lien juste après.

Tout d’abord, je t’invite à t’abonner à cette chaîne pour rejoindre les milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton s’abonner présent dans la vidéo ou en bas de cette page.
N’oublis pas de télécharger le guide de l’investissement.

Cette ancienne piscine a été construite puis abandonné par une société qui a fait faillite. Selon mes recherches, les billets étaient vendu trop cher par rapport à la prestation. Il subsiste un ancien bassin, les toboggans sont aussi encore présent. Cela fait plus de 20 ans que ce lieu est abandonné d’où la présence de tags etc..

Je voulais te présenter ce lieu pour t’apprendre à ouvrir ton esprit, t’apprendre à regarder les choses différemment.

Tout le monde prône les recherches sur leboncoin pour trouver de bonnes affaires. Effectivement, c’est une chose qui fonctionne mais il ne faut pas non plus se réduire à cela.
Parfois, les bonnes affaires ne sont pas là où on le pense. De plus, il ne faut pas forcement chercher la même chose que les autres. Par exemple, sur leboncoin, tout le monde a tendances à chercher un studio classique en premier investissement. Cependant, commences à regarder dès maintenant de plus grande surface, comment tu peux divisé des biens, mettre en copropriété revendre au lieu d’une location classique comme tout le monde. Demande toi si tu peux faire de la location courte durée dans ta ville pour augmenter ta rentabilité.

Le fait de s’ouvrir l’esprit est quelque chose de très important et que je t’invite à faire.

Le véritable sujet est : Comment dénicher de très bonnes affaires avec une stratégie un peu plus différente ?

Quand tu te balades dans la rue, ouvres les yeux sur le secteur que tu recherches et regardes le nombres de biens qui ont l’air en mauvais, ou semble non habité du tout.
Notre civilisation a une fâcheuse tendance à la construction pour parfois abandonné les choses comme c’est le cas dans cette piscine.
Le coût de destruction coûterait trop chère. De plus, le secteur ne correspond pas au besoin d’une piscine. Résultat, le lieu est resté tel quel pendant 20 ans.

Je ne te parle pas t’acheter ce type de lieu où la surface est beaucoup trop important et représente un coût de travaux trop important. Mais, il existe des entre-deux comme des maisons, des terrain non exploité et que tu peux acheter.

Je vais t’expliquer comment tu peux acheter ce type de bien.

En voyant un bien qui semble abandonné dans la rue, comment faire pour vérifier qu’il est complètement abandonné, trouver le propriétaire et acheter ce bien ?
Dans un premier temps observe s’il y a du courrier dans la boîte aux lettres, sonne chez les voisin, cherche s’il y a une agence immobilière à côté.
Questionner le voisinage est le premier réflexe à avoir pour comprendre si le lieu est habité ou vide.
Ensuite, une fois certain que le lieu n’est plus exploiter jusqu’aujourd’hui, rends toi en mairie dans le service urbanisme. Dans ce service, il vont te donner le noms du propriétaire par rapport au nom de la rue. Tu auras uniquement un nom, un prénom, une ville éventuellement.

Souvent dans ce genre de cas, tu ne trouveras pas un appartement, c’est plutôt pour des lots plus important. Toutefois, il peut être intéressante d’acheter un bien comme cette piscine et le diviser en différents lots pour le revendre à la découpe par la suite en ayant une copropriété. Même si tu n’as pas la possibilité de soulever autant de travaux, tu vas quand même pouvoir faire une opération dessus. Il y a vraiment beaucoup de stratégies à mettre en place pour cartonner avec ce type de bien.

Je vraiment voulu te faire cette vidéo pour t’ouvrir l’esprit car il est important de voir les choses en grand et différemment des autres. Il y a beaucoup de concurrence en 2018, ici, on a la possibilité d’appliquer une méthode que peu de personnes applique.

Un très gros propriétaire qui abandonne nombre de biens de cette manière : l’Etat

En tapant sur google « vente de l’état », tu as la possibilité de trouver des biens vendu par l’état. De plus, l’état cède ces propriétés à des prix très avantageux.

J’ai penser au sujet de cette vidéo car j’ai un ami qui a réalisé une excellente affaire. Personnellement, je n’ai pas trouvé de bon plan à l’heure d’aujourd’hui de cette manière. En revanche, je continu d’appliquer cette méthode car je suis persuadé qu’elle paiera un jour.
En multipliant les méthode, tu pourras te différencier de ta concurrence et des autres personnes.

J’espère que cette vidéo t’auras permis de voir les choses différemment. Si tu as déjà dénicher une bonne affaire grâce à cette méthode, n’hésite pas à nous le faire savoir dans les commentaires. Tu retrouveras les 5 pilier qui feront de ta location courte durée une cashmachine en lien ci dessous ainsi que la playlist des conseils immobiliers.
A très bientôt ! Ciao.


Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.