As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Le type de bien le plus rentable
en location courte durée

Tu retrouveras ci-dessous le résumé de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc je suis ravi de te retrouver aujourd’hui pour cette nouvelle vidéo ! Nous allons voir quel type de bien il faut que tu achètes quand tu fais de la location courte durée. Tout du moins, quel type de bien permet de faire de la marge, quel type de bien est le plus rentable et fait gagner gros avec la location courte durée.

Avant toute chose, je t’invite à t’abonner à cette chaîne, ainsi tu rejoindras des milliers d’investisseurs qui l’ont déjà fait. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton s’abonner qui est apparut dans la vidéo ou juste en bas de cette page. Aussi je t’ai mis un lien vers mon guide de l’investissement. Ce guide PDF te permettras de démarrer sereinement des investissements rentables.

Alors le type de bien le plus rentable en location courte durée, c’est quelque chose dont on parles peu. Aujourd’hui je vais aborder dans le détail ce qu’il faut faire comme type de bien.

Quel est la dimension pour un bien rentable en la location courte durée ?

C’est vrai que l’on a tous tendance à faire la même chose et à démarrer par du studio.

Je croise beaucoup de gens qui veulent commencer par un studio. D’ailleurs moi le premier puisque mon premier bien c’était un studio. Mais après je n’ai plus jamais refait ce type de bien en location courte durée. Et tu vas comprendre pourquoi.

La première chose c’est qu’on veut faire su studio car c’est un petit investissement.

C’est souvent un petit produit donc lorsque que l’on veut tester un produit on a l’impression de prendre le moins de risque possible.

Mais le studio est aujourd’hui un produit qui, pour moi, est un peu trop sur-vendu. On paye le m² très cher et ce n’est pas forcement ce qu’il y a de plus idéal quand on est investisseur.

Maintenant, le studio peut tout à fait se prêter à faire de la location courte durée. Aussi il y a des stratégies pour pouvoir optimiser les studio et nous allons en parler.

Mais je te conseille de suivre le conseil de Warren Buffet : « Il ne faut pas faire les choses comme les autres ! ».

C’est un principe que j’essaie d’appliquer au maximum. D’ailleurs si toi tu suis cette vidéo, je pense que c’est un principe que tu appliques aussi. Sinon tu ne serais pas ici pour apprendre la location courte durée mais plutôt devant ta télévision ou autre et je te remercie de me suivre ici…

Retrouve dans la vidéo les types de biens les plus rentable pour ta location de courte durée…

N’hésite pas à me mettre dans les commentaires, le type de produit que tu aurais réalisé avant de voir cette vidéo et le type de bien que tu réaliseras après avoir vu cette vidéo.

Pour te remercier d’avoir suivis cette vidéo, je vais te mettre un bonus spécial qui sont les 5 piliers d’une location courte durée qui cartonne. Je te met aussi un lien pour pouvoir t’abonner à cette chaîne et un autre vers la playlist « Découvrir et apprendre la location courte durée » ! Je te dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo,

Ciao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 


Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.