As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Bien Investir :
Arrête de chercher la bonne affaire immobilière !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui dans cette vidéo. Aujourd’hui, on va voir un sujet qui me tient à cœur, et on va voir qu’il faut arrêter de chercher la bonne affaire !

Alors que tu vas vite comprendre, mais je vais d’abord t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui va te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement.

Arrête de chercher la bonne affaire, car tu ne la trouveras pas.

Pourquoi je dis ça ? Parce que j’ai perdu environ 1 an d’investissement dans ma vie, où je ne savais pas appliquer les principes que je vais t’expliquer dans cette vidéo.

J’ai eu la chance, j’ai su créer la chance, où je trouvais d’excellentes affaires. Mais pendant 1 an, je n’ai pas su trouver les bonnes affaires, comme on veut tous trouver. Par exemple, j’ai acheté un appartement à 40 000 euros il y a 2 ans, avec 20 000 euros de travaux. Aujourd’hui, je peux vendre ce bien 100 000 euros, donc cela fait 40 000 euros de créé avec l’immobilier.

Mais une fois que tu as trouvé ça, c’est un petit peu comme la personne qui a gagné au loto.

Il va se dire qu’il a gagné, et va avoir envie de rejouer. Moi, une fois que j’avais déniché ça, je voulais recommencer. J’ai perdu beaucoup de temps par la suite.

Je pense sincèrement que la bonne affaire que j’ai faite est bien, mais c’est quelque chose qui m’a freiné, car je suis passé à côté de choses un petit peu plus moyennes, mais qui m’aurait permis de m’enrichir, notamment avec l’achat revente. J’ai mis presque 1 an à reprendre un rythme avec des affaires très bonnes, mais qui ne sont pas les meilleures.

Si l’on cherche que cette bonne affaire, on peut attendre très longtemps.

Dans mes programmes, vous connaissez ma méthodologie de routine que j’applique, et les bonnes affaires tombent régulièrement. Mais on va aussi faire de bonnes affaires sur lesquelles il y a 15 000 euros. Alors que des affaires de 30 000, c’est plus compliqué. Alors si tu ne cherches que les très bonnes affaires, tu vas avoir du mal à enchaîner.

Donc il faut que tu arrêtes de chercher cette bonne affaire, car c’est compliqué.

Mais les bonnes affaires, on les cherche jamais, elles viennent à nous. C’est-à-dire que si tu ne cherches plus rien pendant un an à cause de cette recherche de bonnes affaires, et bien un agent immobilier ne va pas penser à toi au moment de ces bonnes affaires. Il ne saura plus que tu es quelqu’un qui achète de l’immobilier.

Je ne dis pas qu’il faut que tu achètes des biens non rentables, mais on a de bonnes affaires qui nous permettent de nous enrichir aussi. Quand on loue en courte durée, on va faire de l’argent sur ces bonnes affaires, pour ensuite les revendre et prendre de l’argent. Le fait de faire ça, ça va faire que de très bonnes affaires vont nous tomber dans les mains plus facilement.

 

Dis-moi à quel rythme t’estimes prendre de bonnes affaires.

Est-ce que c’est du 8 %, 12 % ? En brut ou en net ? Je sais que tout ça est relatif, car cela dépend de l’endroit où tu investis, de ton style, etc. Mais il y a toujours des choses à faire partout. Je connais des gens qui font des affaires à Paris alors qu’on a tendance à penser que ce n’est pas possible, tout comme dans ma ville. Cela dépend du réseau.

J’espère que cette vidéo te permettra d’y voir plus clair. Pour te remercier, je vais te mettre un bonus spécial qui est une web conférence qui va te permettre de comprendre comment mettre en place des locations courtes durées automatisées au service de ta vie. Je te mets aussi un lien pour t’abonner à cette chaîne, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.