As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Découvre comment augmenter facilement les « likes » de ta page pro Facebook avec cette nouvelle vidéo !

Salut à toi cher passion et business et d’immobilier je suis ravi de te retrouver aujourd’hui pour une nouvelle vidéo donc de quoi on va parler aujourd’hui, on va parler de Facebook, c’est un moteur vraiment très très attractif que ce soit pour faire du business ou pour tout simplement promouvoir ta location saisonnière ou ta location courte durée.

On va parler de facebook, alors facebook je pense que tu connais, tout le monde connait facebook alors je sais pas si tu as un business ou si tu fais de la location courte durée mais en tout cas sache que Facebook est un très très bon vecteur de communication alors c’est vrai que moi sur la location je l’ai très très peu boosté. Parce que bon je remplis mes nuits sans forcément l’utiliser. Mais pour tester j’ai finalement une page pour tester il y a un mois et j’ai déjà enregistré une réservation de 2 jours via Facebook. De toute manière je t’invite toujours à créer un Facebook.  Une Page est un vecteur qui va te permettre de mieux te référencer sur les moteurs de recherche. Ce que j’ai remarqué c’est que les gens sont beaucoup plus personnel sur une page via Facebook, ils s’identifient, c’est plus conviviale qu’une relation classique. Quand tu crées une page facebook la plus grosse erreur réalisé est le fait de créer un compte et pas une page. Facebook restreint les activités professionnelles aux pages. Si tu crées un compte classique tu vas te faire banir. Ce que je t’invite à faire c’est à créer une page. Il faut que les gens viennent la liker. Commence par inviter tes clients. Tu peux également investir un compteur de Like Facebook en instantané. Les gens adorent le côté ludique du compteur Facebook. Sinon tu as une méthode radicale pour Booster ton Facebook c’est de faire des jeux. Avec les jeux tu ramènes beaucoup de gens qui souhaitent juste un cadeau mais cela va aussi te permettre de gagner en notoriété. J’ai une page à 2500 likes. Forcément les gens y accordent plus de crédibilité. Je t’invite vraiment à le faire. Pas besoin de faire gagner des gros cadeaux. Il faut faire un règlement, inviter à liker ton Facebook, ta publi et qu’ils partagent en public. Leurs amis seront peut être intéressé ce qui sera très positif. Si tu as un Business local, tu peux mettre dans le règlement que les gens doivent retirer leur cadeau directement auprès de toi en physique. Je vais bientôt lancer un jeu sur ma page je pense faire gagner une nuit dans mon logement cela me coûtera uniquement un ménage. Mais à coté cela va faire connaitre ma page. Sur ma page je n’ai que 30 likes mais sur les pages où je m’en suis occupés j’ai entre 500 et 2500 likes. C’est une publicité peu onéreuse en comparaison de google adwords ou bien plus classique comme des journaux ou autre.

Lisez aussi :  Investir dans l'immobilier sans payer d'impôts !

Pour ton entreprise tu peux également créer un groupe Facebook pour tes clients. Cela dépend de ton activité mais cela peut être uniquement pour tes clients privilégiés ou bien pour tout le monde pour apprendre à te connaitre et échangés entre eux.

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.