As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Arrête de faire n’importe quoi
pour devenir riche ou rentier !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut, c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui pour cette nouvelle vidéo.

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir pourquoi ce n’est pas en faisant n’importe quoi que tu vas t’enrichir. Tu vas comprendre cette notion.

On reçoit tout le temps des messages pour nous demander comment est-ce que je fais pour ne plus payer d’impôts devenir riche

comment est-ce qu’on fait pour pouvoir esquiver la taxe foncière au maximum ou Loïc, comment est-ce qu’on peut faire pour ne pas payer telle autre taxe. Plein de choses qui sont finalement obligatoires. Je pense que j’y suis sûrement pour quelque chose. Je vais en parler plus en détail de recevoir ce genre de messages, mais je voulais vraiment faire un point. Alors, ce n’est pas un coup de gueule, rien. Je pense que chacun a son avis, mais c’est important je pense pour ton développement si tu as ce genre d’idées, si ça t’ennuie de payer des impôts, etc., tu vois un petit peu plus en détail cette vidéo. Allez, c’est parti.

Alors, juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne, à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui apparaît dans la vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo, et surtout n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une webconférence qui est complètement gratuite, qui est sur Internet. Tu as les prochaines sessions qu’on organise qui sont disponibles avec le petit  comme info. Tu pourras t’inscrire afin d’y participer et dedans tu vas avoir toutes les clés pour savoir comment on fait pour réellement remplacer un salaire en moins d’un an grâce à l’immobilier.

Pourquoi je te dis ce n’est pas en faisant n’importe quoi que tu vas devenir riche ?

Parce que c’est humain. On a, et moi pendant longtemps où j’étais salarié, ça m’ennuyait énormément de payer des impôts. On a toujours l’impression de payer trop de taxes, etc. C’est vrai que c’est quand même un des arguments que je donne, c’est-à-dire que finalement quand on fait de l’immobilier, de l’investissement immobilier rentable, on a la possibilité de gagner de l’argent sans payer d’impôt sur cet immobilier.

Il y a un raccourci qui est souvent fait dans la tête des gens pour devenir riche

On sait tout simplement que, finalement, on pourrait éliminer tous ces impôts. Mais, ce n’est pas le but, c’est-à-dire que si tu veux justement l’intérêt de l’immobilier, c’est qu’on peut augmenter ses revenus tout en gardant on va dire le même niveau d’impôts si on fait les choses comme il faut.

Alors quand je dis le même niveau, c’est le même montant, c’est-à-dire en gros continuer à être imposé sur son salaire d’une manière normale, il y a des techniques pour annuler sur son salaire, mais je ne vais pas entrer dans le détail. Quand on fait ça, la problématique c’est qu’on a un effet d’aubaine tout de suite, mais après on se met à payer encore plus d’impôts qu’avant et on a ce qu’on appelle le cash squeeze, etc. Si ça t’intéresse que je refasse une vidéo sur le sujet, tu me le mets dans les commentaires et je referai une vidéo sur le cash squeeze, mais en tout cas, concrètement quand on fait les choses bien en immo, on se retrouve tout simplement à avoir une imposition qui soit très faible sur ces revenus qu’on va faire au niveau de l’immobilier.

Les amalgames sont vite fait. devenir riche

Beaucoup de gens ont l’impression que si on paye des impôts, si on paye des taxes foncières, si on paye des taxes d’habitation, si on donne des CFE, etc., on ne va pas forcément gagner d’argent avec ce qu’on fait avec l’immo, etc. Et donc les gens ont envie d’éviter ça.

La première chose qu’ils ont envie de faire, c’est de payer le moins possible alors que, finalement, il y a un moment c’est quand même logique de payer quand tu gagnes. C’est-à-dire qu’il faut vraiment rentrer ça dans votre tête, c’est que pour s’enrichir il faut accepter de payer, il faut accepter de donner. Par exemple, une chose toute simple, un raccourci, je n’ai même pas relevé hier, j’ai une personne avec qui je discutais et qui me dit non, mais ça c’est facile, ça c’est quelque chose que je peux réellement faire moi-même en parlant de travaux tu vois.

Ça ne sert à rien que je paye quelqu’un pour ça.

Mais la question qu’il faut se poser, ce n’est pas est-ce que je peux le faire moi-même ou pas, c’est est-ce que je suis capable d’utiliser mieux mon temps qu’en payant quelqu’un pour faire, est-ce que je peux utiliser mieux mon temps que moi à faire ces fameux travaux. J’ai fait plein de vidéos, je te remettrai un lien d’ailleurs d’une vidéo sur je crois faire les finitions soi-même, un truc comme ça où j’avais expliqué un petit peu pourquoi ce n’était pas du tout adapté, alors que plein de gens le font, mais pourquoi ce n’était pas forcément adapté. Mais en tout cas, c’est humain. On n’a pas l’envie de payer..

Souvent on a envie plus de faire des économies que de gagner plus.

Quand les dépenses ne nous semblent pas légitimes comme par exemple des impôts, pour plein de gens ça ne semble pas légitime, les gens ont l’envie de ne surtout pas payer ces fameux impôts.

Mais, il faut bien comprendre que si on fait n’importe quoi, c’est-à-dire que si on se met à frauder, si on se met à faire des choses qui sont illégales, et beaucoup de questions qu’on reçoit c’est ça, c’est pour savoir comment faire des choses qui sont en réalité illégales, si on fait ça, là on ne va jamais s’enrichir parce que effectivement sur le court terme si tu fais l’illégal, je vais prendre le pire illégal tu vends de la drogue demain, c’est ce qu’il y a de plus illégal, tout du moins c’est très illégal, forcément, tu vas gagner de l’argent sur le court terme.

Mais, dès l’instant où tu vas te retrouver en prison, te faire rattraper par l’état, ça va être terminé. Si demain tu arrêtes de payer tes impôts, tant que les impôts ne l’ont pas vu ou si tu fais des déclarations qui sont complètement xxx tant que les impôts ne l’ont pas vu, il ne t’arrivera rien. Sauf que le problème c’est que le jour où les impôts vont te tomber dessus, tu es juste mort. Et tout ce que tu as eu l’impression de faire comme gain court terme en ayant un état d’esprit un peu triche comme ça, ce que ça va faire c’est que tu vas complètement tout reperdre derrière. Et finalement même reperdre beaucoup plus que si tu avais fait les choses comme il faut.

Il faut comprendre que devenir riche, c’est quelque chose qui peut se faire sur du moyen terme, mais pas sur du très court

C’est-à-dire que l’idée il faut absolument éviter l’effet d’aubaine. Ce que j’appelle un petit peu l’effet EuroMillions, c’est-à-dire que tu vois tout le monde a envie de gagner à l’EuroMillions parce que d’un coup tu te retrouves avec des millions dans les mains.

Sauf que ce n’est pas le meilleur service à te rendre. Pourquoi ? Je crois que j’avais fait une vidéo d’ailleurs sur la loterie, je te remettrai le lien aussi, mais en gros si tu veux, quand on a beaucoup d’argent qui tombe d’un coup, c’est ce qui se passe avec l’illégal, c’est que cet argent on ne se rend pas compte de ce qu’il a dû être fait pour pouvoir le gagner, etc. et on se retrouve dans une situation où on n’a pas toutes les clés pour pouvoir aller de l’avant.

Si tu as appris à mettre des actifs en place pour devenir riche

Là tu as appris comment fonctionne l’argent, tu as appris beaucoup plus la valeur aussi de cet argent et là tu vas être beaucoup plus à même de t’enrichir.

Et apprendre à payer, apprendre à ne pas faire les choses de manière illégale, apprendre à ne pas avoir forcément cet effet d’aubaine d’un coup, mais que par exemple si demain je pense tu mets trois actifs en place dans l’année et que ça représente ton salaire et qu’en moins d’un an tu remplaces ton salaire, c’est très rapide.

Mais ce n’est pas comme avoir beaucoup d’un coup comme si tu avais triché parce que là tu vas avoir fait les choses légalement. Tu vas payer, tu vas donner ce que tu dois et ton argent il est réellement à toi. Il n’y a pas d’histoire qu’on peut te rattraper un jour, qu’on peut t’ennuyer un jour, etc. c’est complètement ton argent, ta situation et ta position.

J’espère que le message sera bien passé dans cette vidéo, que tu auras bien compris à quel point il est important justement de ne pas vouloir à chercher à faire des choses illégales. Il y a des codes, il y a des hacks du système, mais qui sont des hacks légaux, c’est-à-dire qui sont simplement d’autres manières de penser, d’autres manières de voir les choses, un autre mindset à acquérir qui va nous permettre de pouvoir créer des actifs, penser différemment que juste échanger son temps contre de l’argent, mais par contre en faisant tout ça légalement.

Dès l’instant où on va chercher la triche pour devenir riche

On va se retrouver dans des situations qu’on n’a surtout pas envie de vivre, et malheureusement on a très régulièrement des messages qui nous sont envoyés pour nous demander ça, mais aussi pour nous dire j’ai fait ça, je me retrouve ennuyé avec ça, comment est-ce que je fais. Il y a plein de sujets avec les locataires, avec plein de choses où les choses ne sont pas forcément faites dans les règles. Donc vraiment suis les étapes, suis le cheminement, commence par te former, par vraiment te renseigner sur tous les aspects qui sont utiles pour pouvoir s’y mettre. Il y a plein d’aspects qui sont inutiles, sur lesquels il n’y a pas d’intérêt de te former, mais en tout cas tous les aspects utiles forme-toi dessus et ensuite passe à l’action de manière légale.

Alors, si ça t’intéresse d’aller beaucoup plus loin sur tout ça, j’organise plusieurs sessions de webconférences chaque semaine. C’est complètement gratuit, ce sont des conférences en ligne, donc sur Internet, complètement gratuites dans lesquelles tu auras aussi des réponses à tout un tas de questions que tu te poses. On est là pour répondre à tes questions. Je vais te mettre un lien dans l’écran de fin de cette vidéo pour que tu puisses y accéder. C’est très simple, tu cliques, tu choisis ton horaire et on se retrouve sur cette webconférence. Tu verras, on va rester ensemble pendant plusieurs heures pour que tu puisses réellement avoir toutes les clés pour pouvoir remplacer un revenu, mais ceci de manière légale.
Écoute, il ne me reste plus qu’à te dire à très bientôt pour une nouvelle vidéo. Tchao.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER
shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.