As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

Annonce Airbnb, Photos :
les erreurs à ne surtout pas commettre !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui, on va voir comment choisir ton photographe pour tes locations courtes durée afin d’optimiser ton annonce airbnb.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

Pourquoi nous faut-il un photographe pour nos annonces airbnb ?

SI on prend des photos nous même, on est moins bon, et ce n’est pas suffisant. Il y a aussi le côté « amis » qui te dit qu’il va prendre tes photos, mais s‘il n’a pas le matériel, c’est pareil, il faut faire attention.

Ton photographe doit avoir le bon équipement, et il doit savoir shooter des appartements. Je vois souvent des photographes qui ne savent pas le faire. C’est donc mieux que la personne en ait déjà fait. J’en ai vu beaucoup de photos d’annonce airbnb, et ce n’est pas toujours terrible.

La première erreur annonce airbnb

C’est que des personnes vont faire confiance à des gens qui sont passionnés de photos, mais qui ne sont pas de réel photographe. Ils connaissent la technique, mais qui ne vont pas avoir le bon matériel, ou qui n’ont pas l’œil. Il faut choisir un vrai photographe, pas un amateur.

La deuxième erreur annonce airbnb

C’est de faire confiance aux photographes Airbnb. Parfois, ils te mettent à disposition des photographes pour pas cher, mais la problématique est que les photos sont limitées à Airbnb. Donc on ne pourra pas les utiliser autrement que sur cette plateforme, alors que nous sommes sur plusieurs endroits.

Donc comment choisit-on ? annonce airbnb

Si tu ne connais personne, tu commences par prendre Google ou le bon coin. Aujourd’hui, tout bon photographe a une page Facebook avec des avis. Une fois qu’ils ont des avis, tu vas pouvoir voir qui est bon. Une fois qu’il est contacté, on va parler tarif, et comprendre s’il a déjà fait des appartements ou pas.

SI oui, tu vas demander à voir ses photos. Si les photos semblent cohérentes par rapport à ce qu’on peut voir ailleurs, par exemple dans mes programmes, mes conférences… C’est parti ! On va pouvoir avancer avec Lui. S’il n’a jamais shooté d’appartements, c’est au feeling, si tu sens que ça peut le faire, pourquoi pas.

C’est le seul vrai critère de choix annonce airbnb

Car s’il en a déjà fait, il te fera les choses bien. Certains disent que c’est de la triche, le grand angle, mais tout le monde le fait. Le problème c’est que si d’autres le font, ils vont avoir des clients, et pas toi.

Combien ça coute ?

Ça dépend du nombre de photos, de la taille de ton appartement. Je dirais entre 100 et 150 euros. Moi je paye 120 euros sur ce type de prestation.

Un dernier point

Les photos pro te suivront tout le temps. Donc le jour où tu voudras vendre, tu verras que tu retrouveras ton argent. 120 euros ce n’est rien, car même si par exemple tu veux vendre un bien sur le point coin, le taux de clic augmente de 71 %.

Si tu souhaites en savoirs plus sur les photos, la location courte durée automatisée, je te mets le lien de la web conférence. Je te mets aussi le lien pour t’abonner à la chaine, et le lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.