[headline style= »18″ font_style= »normal » font_spacing= »-2″ font_shadow= »none » align= »center » headline_tag= »h1″]

Airbnb Dégradations :

Il a pris mon lit pour une assiette géante

[/headline]

Tu retrouveras ci-dessous le contenu de cette vidéo :

Heureux de te retrouver avec cette nouvelle vidéo ! Le sujet d’aujourd’hui sera les problème immobilier. J’ai réalisé une playlist sur ce sujet pour te partager les problèmes que l’on peut rencontrer. Une de mes conviction dans la vie est qu’en réglant des problèmes, on avance et on développe une intelligence financière. En abordant des problèmes, tu pourras être moins stressé et tu apprendras comment réagir face à eux.

Tout d’abord, je t’invite à t’abonner à ma chaîne Youtube et joindre des milliers d’investisseurs qui l’on déjà fais. Il te suffit de cliquer sur le bouton s’abonner qui ce trouve en bas de cet article ou apparut sur la vidéo.

On commence par une anecdote que je viens de vivre : « Il a prit mon lit pour une assiette ! ».
Étrange dis comme ça mais je vais t’expliquer la situation.
Alors que j’était tranquillement chez moi, je reçois un coup de téléphone. Le personne en question me laisse un message plutôt sympathique, elle me dit qu’elle a passé un très bon séjour. A ce moment je suis très content, je me dis qu’elle va me laisser une bonne appréciation et je la remercie.
Une heure trente plus tard, je reçois un message de mon prestataire avec des photos.
Dans celle-ci on retrouve mon lit recouvert de nourriture. Tâche de ketchup, de betteraves, tâches de jus de fruit etc. partout sur le lit. Il y avait même des tâches de sang !

Dans ce cas, tu peux réagir de plusieurs manières.
La première, la mauvaise : la panique. Partons sur le principe qu’il n’y a pas de problèmes mais uniquement des solutions. Ici il faut d’abord se poser une question : Comment faire pour que l’appartement sois au top dans 1h30 ?

Lisez aussi :  Investir dans l'Immobilier à Distance sans aucune Difficulté

Un premier premier point, prévoit l’imprévisible pour pouvoir répondre à ce genre de problèmes. Pour cela je suis plutôt organiser puisque dans chaque appartement j’ai toujours du linge de lit en plus.
Par exemple, dans mon cas ici, je n’ai eu aucun stress. Le problème avait été anticipé avec le linge de maison supplémentaire, et très rapidement l’appartement est redevenu propre.

Après que ton appartement sois relouer, il y a une solution : acheter du détachant et commencer à frotter dans sa baignoire. Certains utilise cette solution, ce n’est pas la mienne personnellement.

Avec la location courte durée, tu en as une autre : La caution.
En effet, elle est faites pour ce genre de cas. La personne a mangé, renverser multiple produits différent dans ton lit, il est tout a fait logique d’aller lui manger sa caution ou une partie suivant son montant. Cependant il y avait deux possibilité, soit on emmène le linge au pressing, soit on le remplace. Pour cela je te conseil simplement d’appelé un pro pour tout savoir si (dans mon cas) ils sont capable de détacher. Si la réponse est non, il change tout le linge.
Ensuite tu envoie un mail à la personne, tu fais une ponction sur la caution est ce problème est désormais résolu.

Il est toujours important de tirer le positif d’une situation. On préfère quand ça n’arrive pas mais c’est le jeu, même si ce genre de chose reste heureusement rare dans l’immobilier.
Il faut se dire une chose, lorsqu’on délègue tout, on est pas la uniquement pour régler les problèmes. Si tu es la pour régler les problèmes, c’est normal qu’ils te tombent dessus.
De même, pour le travaille d’automatisation en amont. Si au premier problème tout devient une montagne et te fais perdre des heures, il n’y a aucun intérêt d’avoir mis en place ce genre de système en amont.
Les systèmes pour automatisé vont plus loin, il faut savoir régir vite et bien au moment où les problème tombent !

Lisez aussi :  Sinistre Immobilier : Mon appartement brûle Que faire ?

Dans ce genre de moment, le risque est le litige avec client. Je ne te cache pas que lorsque j’ai annoncer à la personne 120€ pour changer une couette et une house de couette il n’était pas content. Je met à disposition des produits de qualité donc 120€ c’est le tarif. Finalement, tout le monde s’est retrouvé d’accord. Il faut savoir expliquer aux gens que lorsqu’il réalise une conneries, c’est normal.
Les gens te diront toujours que tout est formidable quand ils ont fait une connerie. Il est très rare que quelque vienne vers toi pour te dire ce qu’il a casser.

Personne ne sera jamais content de payé, il faut donc savoir rester ferme dans cette situation.

N’hésite pas à réagir dans les commentaires et me dire si tu apprécie ce format de vidéo.
Tu retrouveras comme d’habitude les lien des 5 piliers de la location courte durée ainsi que celui pour télécharger mon guide de l’investissement.

A bientôt !

[feature_block style= »icon » overall_style= »icon » columns= »1″ icon_style= »1″][feature title= »Tout%20tes%20liens%20ici%20%3A%20″ icon= »79.png » upload_icon= » » bg_color= » » href= » »]– Les 5 piliers de la location courte durée « nouvelle version »

La Playlist des conseils immobilier

[/feature] [/feature_block]

 

[divider style= »7″]

Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

[button_1 text= »S’ABONNER » text_size= »24″ text_color= »#ffffff » text_font= »Gill Sans;default » text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »-1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#080808″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »40″ styling_height= »20″ styling_border_color= »#000000″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »0″ styling_border_opacity= »100″ styling_gradient= »Y » styling_gradient_start_color= »#d90000″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »Y » inset_shadow_vertical= »0″ inset_shadow_horizontal= »0″ inset_shadow_blur= »0″ inset_shadow_spread= »1″ inset_shadow_color= »#ffff00″ inset_shadow_opacity= »25″ align= »center » href= »https://www.youtube.com/channel/UC19U07OJ6EjzJMaJ7yQ6Rgw?sub_confirmation=1″ new_window= »Y »/]

 

[divider style= »1″]

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t’offre le guide de l’investissement !

[button_1 text= »T%C3%A9l%C3%A9charger%20le%20guide » text_size= »32″ text_color= »#000000″ text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#ffff00″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »40″ styling_height= »30″ styling_border_color= »#000000″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »6″ styling_border_opacity= »100″ styling_gradient= »Y » styling_shine= »Y » styling_gradient_start_color= »#ffa93a  » styling_gradient_end_color= »#ffa035″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »N » align= »center » href= »https://business-immobilier.clickfunnels.com/optin13528407″ new_window= »Y »/]

Leave a Reply

Your email address will not be published.