As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

3 Techniques de Négociation pour
Gagner des Milliers d’Euros

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc, je suis ravi de te retrouver aujourd’hui. Dans cette vidéo, on va voir 3 techniques de négociation incontournables.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait. Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement. C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

La négociation est essentielle à maitriser, sous peine de passer à côté de dizaines de milliers d’euros.

C’est la chose la plus importante dans l’immobilier, car si tu achètes mal, tu vendras mal. Pour moi, 2 techniques permettent de trouver la bonne affaire, la première est de tomber sur une bonne affaire, et la deuxième est la négociation. Pour négocier intelligemment, il y a 3 étapes.

La première étape pour négocier c’est le fait de savoir se mettre dans le rôle de l’investisseur immobilier.

Souvent, lorsque l’on débute, on a tendance à avoir un complexe d’infériorité vis-à-vis des agents immobiliers ou des banques.

Si on n’est pas capable de se positionner en tant qu’investisseur, comme quelqu’un qui a beaucoup investi, on va se retrouver dans une situation qui n’est pas notre place, et il sera difficile de négocier. Je te conseille donc d’adopter ton rôle de négociateur. Pour cela, il y a la technique de la visualisation, cela peut t’aider.

La deuxième chose essentielle pour négocier est le fait de ne jamais donner de prix en premier.

Si par exemple tu souhaites acheter un appartement 70 000 au lieu de 100 000, ce n’est pas toi qui vas donner le prix. L’idée est de faire donner un prix inférieur par la personne qui est en face. Si c’est un agent immobilier, il y a des questions qui marchent, comme « quelle est la marge de négociation sur ce bien, à votre avis ? ».

Très souvent, un appartement à 100 000 va baisser tout seul de 5000. Donc il faut toujours faire donner un prix à la personne d’en face. Il ne faut pas hésiter à le faire.

La troisième chose pour négocier c’est rester faut rester sur ta position d’investisseur, et ne pas céder au coup de cœur.

Les gens ont tendance à se dire qu’ils ont vraiment envie de ce bien, et lorsque l’on négocie, on se met à oublier son prix de départ. Il faut s’y tenir, et ne pas descendre.
Voilà les 3 choses essentielles qui peuvent faire des différences lorsque l’on souhaite réaliser de bonnes affaires.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je vais te mettre un bonus spécial qui est une web conférence, pour savoir comment gagner de l’argent grâce à la location courte durée automatisée. Je te mets aussi un lien pour t’abonner à la chaine, et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

S'ABONNER
shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

Télécharger le guide

    2 replies to "3 Techniques de Négociation Incontournables pour Gagner des Milliers d’Euros"

    • Yannick

      Bonjour,
      C’est quoi la technique de la visualisation ?
      peux-tu développer ?
      Merci d’avance pour tes précisions

      • Nathanaël Dayet

        Bonjour Yannick,
        C’est Nathanaël de l’équipe de Loïc.

        Il développe la technique de la visualisation en détail dans une webconférence dont je te mets le lien.
        Elle est offerte. Prévois un peu de temps car c’est plus 2h30 de pur contenu.

        http://bit.ly/2LezXCG

        Nathanaël

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.