Dans cette vidéo, je te présente 3 Méthodes pour louer plus et plus cher que les autres ta location saisonnière de courte durée.

Tout d’abord, on va parler décoration et qualité du mobilier. C’est important de ne pas négliger ce point. Nous sommes tous sensibles à la décoration de notre lieu de vacances. Cela s’applique également à ta location saisonnière courte durée.

Ensuite nous parlons de « la qualité perçue ».

Lisez aussi :  Comment declarer les loyers de sa location saisonniere ?

C’est très important de ne pas négliger ce point. La qualité de ton bien, doit être perçue au dessus de la qualité réelle. C’est très important. Alors comment on fait cela ? C’est très simple, il suffit de mettre en place des petites attentions automatisées. Comme le gel douche fournis an petite dosette « comme à l’hôtel », comme quelques dosettes à café. Tu peux aussi réaliser un guide personnalisé de ta ville. Toutes ces petites attentions vont permettre d’augmenter la qualité perçue de ton bien.

Le Troisième point essentiel, c’est la « visibilité ».

Il faut d’abord des photos de qualité « professionnelle », ensuite il faut mettre en avant ton annonce « partout ». Tu doit être visible sur l’ensemble des sites de réservations disponibles. Pour mettre tout cela e place sans soucis, il te suffit d’avoir « un channel manager ». Je te laisse découvrir les détails de tout cela dans la vidéo. A bientôt !

—————————————————————————————————————-
Le lien vers la formation qui t’apprends à dénicher un bien rentable : http://bit.ly/2qOO7io

Lien de téléchargement de mon guide gratuit de l’investissement (40 pages dédiées au Business et à l’immobilier) : http://business-immobilier.fr/a-propos/

Recevoir le récapitulatif chiffré de la série « Mon Nouvel investissement » : http://business-immobilier.fr/lerécapchiffré

Lien Facebook : https://www.facebook.com/Lo%C3%AFc-business-immobilierfr-1773294309612285/

Leave a Reply

Your email address will not be published.