As tu envie de devenir libre financièrement ?

Le Bonus exclusif : Les 5 piliers de la loc courte durée !

Ce mois-ci je t'offre le guide de l'investissement

Le Guide pour démarrer sereinement sa quête de l'indépendance financière !

2020 : La location courte durée,
c’est terminé !

Tu retrouveras ci-dessous le résumer de cette vidéo  :

Salut c’est Loïc. Je suis ravi de te retrouver aujourd’hui dans cette vidéo. On va se demander si c’est la fin de location courte durée en 2020.

Je réponds à cette question, car elle revient régulièrement, que ce soit les journalistes ou les personnes qui me suivent. Je vais passer en détail des choses au niveau des news, pour comprendre pourquoi les gens ont des blocages et s’ils ont raison d’avoir peur ou pas.

Alors juste avant de démarrer, je vais t’inviter à t’abonner à cette chaîne et à rejoindre des milliers d’investisseurs et d’entrepreneurs qui l’ont déjà fait.

Pour ça, tu as juste besoin de cliquer sur le bouton « s’abonner » qui est apparu dans cette vidéo ou bien juste en dessous de la vidéo. Et surtout, n’oublie pas la petite cloche pour être prévenu à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je t’ai mis aussi un lien vers une web conférence, c’est une véritable formation qui te permettra de pouvoir réellement comprendre ce que sont les enjeux permettant de vivre de l’immobilier, et ainsi remplacer ton salaire rapidement.

C’est une formation, il faut que tu prévoies du temps devant toi, tu peux choisir ton créneau.

J’ai fait des recherches, car je fais toujours très attention sur ce qu’il peut se passer. Je n’ai rien raté du tout, il n’y a rien de nouveau, au contraire.

C’est qu’en France, on a quelques villes qui ont des règles de compensation location courte durée

C’est-à-dire que si tu veux faire de la location courte durée ils faut compenser les m² destinés et les compenser avec des m² de commerce ou de bureau qu’on transformerait en habitation. Renseigne-toi sur Google si tu veux plus d’information.

Aujourd’hui, il y a un jugement européen, qui va dire que tout ça est n’importe quoi, et ainsi mettre en cause cela. Si cela arrive, cela va être bénéfique pour beaucoup d’investisseurs. Pour l’instant, je t’invite à ne rien faire, car rien n’est encore certain.

Souvent, les gens disent que la location courte durée va être terminée.

Ils ont l’impression que l’état va sortir de nouvelles lois, etc. Mais il faut comprendre que la location courte durée sur Airbnb est une nouvelle tendance, pas juste une mode, comme beaucoup le pense.

Cela dure depuis 10 ans, on a toujours fait de la location courte durée, même avant Airbnb. Eux, ils ont juste transformé une habitude, et l’ont simplifié.

Aujourd’hui, je le vois chez nos clients, on a des professionnels qui ne se voient pas consommer différemment. Moi je déteste prendre des chambres d’hôtel par exemple, le but est de partir en appartement, d’être libre.

Donc il n’y a pas de raison que les consommateurs changent leurs habitudes.

Ils sont fan de pouvoir réserver de cette manière là, de vivre une expérience autrement, de vivre dans un pays comme s’il y habitait.

Donc pour 2020, pas de news concernant la location courte durée

Si tu vois des infos passées, c’est que c’est faux. Tous les ans depuis que j’ai commencé à investir, j’entends dire que c’est terminé, mais ce n’est toujours pas le cas.

Je te donne rendez-vous en décembre

Je te commenterai ce jugement rendu par l’Europe, qui va être une grosse aubaine pour nous s’il y a un changement de tendance là-dessus.

Pour te remercier d’avoir suivi cette vidéo jusqu’à la fin, je te mets le lien de la web conférence, pour comprendre comment cartonner en 2020. Je te mets un lien pour t’abonner à la chaine et un lien vers la playlist des conseils immobiliers.



Abonne toi en cliquant sur le bouton ci-dessous et ne manques aucune de mes vidéos :

 

S'ABONNER

 

shadow-ornament

Souhaites-tu connaître les bases pour investir sans prendre de risque ?

Rien de plus simple, je t'offre le guide de l'investissement !

 

Télécharger le guide

Commenter :

Ton adresse mail ne sera pas publier.